Aller au contenu

Paris & Worldwilde

Qui suis-je ?

moi

Mordue de mode et de cosmétiques depuis la petite enfance (premières mises en beauté au cirage ocre à l'âge de quatre ans, émerveillement devant les extraits de  défilés au journal télévisé...) , la presse féminine a également nourri ma passion pour le maquillage et les soins de beauté.

Une fois le bac en poche et l'ambition de construire une carrière de maquilleuse plus forte que l'appel de la fac, je suis une formation esthétique et obtiens mon BP avant d'entamer ma formation de maquillage professionnelle.

De là je continue d'apprendre sur le terrain, j'obtiens des tournages et séances photos pour le prêt à porter ainsi que quelques plateaux tv. Je représente différentes marques de maquillage, et je découvre que j'aime conseiller et convaincre mes clientes d'adopter de vraies rituelles de beauté.

Je travaille notamment pour les vernis ESSIE qui arrivent en France et me remet de façon régulière au soin de l'ongle qui m'a toujours plu. J'ai la chance de rencontrer Elsa Deslandes et rejoins son équipe de manucures sur les shows de la Fashion Week via l'agence Majeure Prod qui m'ouvre les portes des défilés.

J'alterne avec les shootings photos en tant que maquilleuse sur lesquels j'ai développé mon réseau. Je m'occupe de mannequins, de chanteurs et parfois de comédiens.

Sur demande je réalise également des  mises en beauté pour les particuliers.

A l'avenir je souhaite continuer à faire de belles rencontres professionnelles et suivre mes clients sur le long terme. Rédiger des articles beauté, et devenir consultante sont des activités qui m'attirent pour la suite.

Défilés: Christian Dior, Lanvin, Louis Vuitton, Jean Paul Gaultier, Valentino, Giorgio Armani, Atelier Versace, Alexis Mabille, Viktor and Rolf, Paco Rabanne, Etam, Chloé...

Artistes: Orelsan, Kaaris, Mai Lan, Soprano, Tess, Greg Frite et Daabaz, Julien Clerc...

Marques: Lou Yetu, L'exception,L'Oréal Chaumet, Moët et Chandon, Perrier-Jouët, Poyz and Pirlz